Accueil actualités, Accueil Diaporama, Mer & littoral, Non classé

Aidez-nous à protéger la mer et le littoral !

Ce mardi 28 novembre a lieu sur France 2 une grande soirée de sensibilisation et d’action face au défi climatique, qui va mettre à l’honneur les océans. Organisée par France Télévisions en association avec France Nature Environnement, cette soirée va notamment mettre en lumière les actions menées en faveur de la mer et du littoral par certaines des 6000 associations qui composent le mouvement de FNE. A l’instar de FNE Pays de la Loire, ces associations ont besoin du soutien de la population pour poursuivre et amplifier ces actions.

Afin de sensibiliser le plus grand nombre à l’urgence de protéger les océans, France Télévisions met en lumière leurs superpouvoirs lors d’une soirée spéciale sur France 2. Au cours du programme et à son issue, les téléspectateurs auront la possibilité de soutenir certains des projets en faveur de la protection de la mer et du littoral présentés par différentes associations du mouvement FNE. Ce soutien est crucial pour la mise en œuvre des projets en question et permet à tout un chacun de s’impliquer concrètement pour la défense des océans.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi directement effectuer un don à FNE Pays de la Loire : créée en 2008 et agréée au titre du code de l’environnement, notre fédération régionale mène différentes actions en lien avec la protection des milieux marins et littoraux dans les départements de la Loire-Atlantique et de la Vendée.

Parmi ces actions, on peut par exemple citer :

Pour nous aider à poursuivre ces actions et en engager de nouvelles, n’hésitez pas : faites un don (déductible des impôts à 66%).

Merci pour votre aide !

Article publié le 28 novembre 2023