Équipe

Le Photo 8conseil d’administration de FNE Pays de la Loire se compose en 2021 de 14 administrateurs élus en assemblée générale. Ils représentent les fédérations départementales et les associations régionales adhérentes à FNE Pays de la Loire. Le Bureau de FNE Pays de la Loire est composé des administrateurs suivants:

Président : Jean-Christophe GAVALLET

Vice-président : Yves LEPAGE

Secrétaire : Yves LE QUELLEC

Secrétaire-adjoint : Benoit DUCHENNE

Trésorier : Jean-Marc LALLOZ

Trésorière-adjointe : Catherine BELIN

L’équipe salariée se compose de 4 salariés :

– Xavier MÉTAY, coordinateur

– Benjamin HOGOMMAT, chargé de mission « Juridique »

– Noémie MOREL, chargée de mission « Eau et Littoral »

– Thibaud SAINT AUBIN, chargé de mission « Énergie »

De 2 volontaires en service civique :

• Depuis le 26 octobre 2020 et jusqu’à fin juin 2021, Héléna TREVET réalise une mission de volontariat en service civique au cours de laquelle elle accompagne la mise en œuvre de la plateforme des Sentinelles de la Nature par notre mouvement associatif.
  • Depuis le 16 décembre 2020 et jusqu’à la mi-août 2021, Marjorie LALANDE réalise une mission de volontariat en service civique en appui à la vie associative.

D’un stagiaire :

• Jules BOISSEAU, étudiant en Master 2 en droit de l’environnement qui réalise un stage d’avril à fin septembre 2021 sur le thème de la continuité écologique des cours d’eau.