Accueil actualités, Accueil Diaporama, Actualités, Biodiversité

Pays de la Loire Grandeur Nature – Édition 2021

Pour fêter le printemps, l’évènement Pays de la Loire Grandeur Nature nous invite du 1er au 31 mai à découvrir la biodiversité de notre région.

Plus de 200 activités et sorties sont proposées sur l’ensemble du territoire pour découvrir la richesse de la faune et de la flore des Pays de la Loire.

Au programme : sorties nature, ateliers participatifs, goûter à la ferme, spectacles, jeux… La liste est longue et variée !

Vous pourrez retrouver certaines de nos associations membres, en allant par exemple écouter chanter les oiseaux le 5 mai ou visiter la réserve naturelle du marais de la Vacherie les 7 et 22 mai avec la LPO Vendée, mais aussi découvrir les oiseaux et la flore du lac de Maine le 9 mai avec la LPO Anjou, ou encore observer la faune qui se cache dans le fond des marres le 12 mai avec la LPO 44.

Alors, n’attendez plus pour vous inscrire ! Retrouvez toute la programmation et les informations sur les différentes activités ici.

C’est un évènement coordonné par le GRAINE Pays de la Loire, soutenu par le Conseil régional et l’OFB dans le cadre de la Stratégie régionale pour la biodiversité.