Non classé

Assemblée générale 2014 de FNE Pays de la Loire

La fédération régionale des associations de protection de la nature et de l’environnement, FNE Pays de la Loire, organise son assemblée générale ordinaire 2014 le samedi 15 février 2014.

AG2013_X.METAY

Moment fort de l’année pour toute association, l’assemblée générale est l’occasion de faire le bilan des actions menées lors de l’année écoulée, de faire le point sur la santé financière de l’association. C’est aussi l’occasion de présenter le programme d’actions de l’année à venir et le budget prévisionnel qui l’accompagne.

L’assemblée générale de FNE Pays de la Loire aura lien en Mayenne, à Ruillé Froid Fonds, à partir de 9h30 le samedi 15 février 2014.

La matinée se prolongera l’après-midi de 14h à 16h par un temps d’échanges. Nous profiterons de celui-ci pour découvrir les actions « coups de cœur » de l’année 2013 ou les actions « phares » de l’année 2014 présentées par les associations membres directes de FNE Pays de la Loire. Nous amorcerons aussi les discussions en vue des élections municipales de 2014 mais aussi régionales de 2015. Ces élections sont l’occasion pour nos associations d’interpeller les candidats car c’est ensemble que nous devons nous mobiliser afin de faire bouger les lignes des projets locaux et régionaux en cours ou à venir.

Pour plus d’information, merci de contacter : Xavier Métay – 02 53 61 10 34