Fiche de signalement

2016-01_Guide_sentinelles_FNE-PdL (17)

Fiche de signalement :

Pour des cas de pollution ou atteinte sérieuse à l’environnement, nous proposons en ligne la fiche de signalement qui se trouve sur le lien ci-dessous. Ce formulaire permet à la personne ayant constaté une infraction d’indiquer tout renseignement utile quant à celle-ci ainsi que les démarches éventuellement entreprises pour la dénoncer. Cette fiche permet à FNE Pays de la Loire d’être informée quant à l’existence d’une infraction et d’avoir une meilleure idée des problématiques rencontrées sur le territoire régional.

FNE Pays de la Loire pourra, en fonction de la gravité du sujet et de son traitement par les autorités compétentes, appuyer la personne ayant signalé l’infraction. Ceci sera le cas échéant réalisé en lien avec la fédération départementale ou l’association locale territorialement compétente.

Pour remplir la fiche de signalement, remplissez le formulaire suivant : http://goo.gl/forms/d4xLJjJfGz

• Les informations personnelles que vous donnerez ne seront utilisées qu’avec votre consentement.