Accueil actualités, Accueil Diaporama

COVID-19, FNE Pays de la Loire s’organise

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement français dans le cadre du Covid-19, FNE Pays de la Loire adapte l’organisation de ses services afin d’assurer la continuité de ses activités.

Notre organisation s’adapte

• L’organisation de notre service a été adaptée. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service. L’équipe salariée a été placée en télétravail et un transfert d’appels a été fait nous permettant de répondre à vos appels. Nous tenons à vous informer que les délais de traitement de vos demandes sont cependant susceptibles d’être impactés.

• Pour toutes vos demandes écrites, veuillez privilégier le mail au courrier postal (contact at fne-pays-de-la-loire.fr).

Nos recommandations

Dans le contexte actuel, et dans un esprit de solidarité renforcée, nous vous invitons à suivre les recommandations du gouvernement et des autorités sanitaires, et de privilégier une attitude responsable et citoyenne pour le bien être collectif en restant chez vous autant que possible.

Agir, en restant chez soi, est à la portée de toutes et tous. Vous, nous, tout le monde – a le pouvoir d’enrayer la propagation de cette épidémie et sa pression sur notre système de santé est entre nos mains.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile, soyons responsables et solidaires les uns des autres.